Liens

Société Suisse de Médecine Intensive (SSMI)

Depuis 1972, la Société Suisse de Médecine Intensive (SSMI) s’engage en faveur d'un traitement de qualité pour les patients et les patientes en état critique pris en charge dans les hôpitaux suisses. Le regroupement de médecins, d'infirmiers et d’infirmières des soins intensifs en une société des disciplines médicales et infirmières tel qu’il a été opéré en 2011 reste à ce jour une démarche tout à fait innovante. Depuis lors, l’interprofessionnalité vécue au quotidien dans les unités de soins intensifs se reflète dans la SSMI. Ensemble, nous prenons la responsabilité des patients et des patientes hospitalisés dans les unités suisses de soins intensifs.

IMK Institut pour la médecine et la communication SA

IMK SA est une entreprise dirigée par son propriétaire comptant presque 25 collaborateurs et disposant de relations de longue date dans le système de santé public suisse devenant de plus en plus complexe.

Organisation Suisse des Patients OSP

Nous sommes la Fondation indépendante Organisation suisse des patients et nous donnons une voix aux patient-e-s depuis plus 30 ans.

Ce site Web utilise des cookies - vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet et vos droits en tant qu'utilisateur dans notre politique de confidentialité.

Protection des données Mentions légales