But de la fondation et principe directeur

La Fondation suisse de médecine intensive est une organisation d’utilité publique qui s’engage pour des soins de médecine intensive de qualité dans l’intérêt des patients.

Qu’est-ce que la médecine intensive?

La médecine intensive prend en charge les patients dont le pronostic vital est engagé en raison d’une maladie grave, d’une opération ou suite à un accident.

Faire un don!

Avec vos dons, vous financez le travail de la Fondation suisse de médecine intensive.

Bienvenue

sur le site de la Fondation suisse de médecine intensive!

Nous sommes une organisation d’utilité publique créée en février 2021 et nous nous engageons pour des soins de qualité en médecine intensive, dans l’intérêt des patients. Nous soutenons pour cela le travail de sensibilisation de l’opinion sur les thèmes de médecine intensive et promouvons l’information et le conseil des patients et de leurs proches sur les questions relatives aux soins intensifs.

En outre, nous soutenons et récompensons des projets de recherche et de développement dans le domaine de la médecine intensive centrée sur les patients en Suisse.

Nous serions ravis que vous souteniez notre travail par un don et que nous puissions agir ensemble!

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Pr Dr méd. Thierry Fumeaux
Président

Ce site Web utilise des cookies - vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet et vos droits en tant qu'utilisateur dans notre politique de confidentialité.

Protection des données Mentions légales